Alors que le club est entrain de compléter son équipe de coachs SF avec la confirmation prochaine du co-entraîneur d’Hugo Laumuno, nous vous présentons la deuxième recrue pour cette saison 2023-2024.
Interview d’Oriane Millet :
•Bonjour, présente-toi.
Bonjour, je m’appelle Oriane Millet, j’aurai 30 ans à la fin de l’année. J’habite au Mont-Saxonnex et je suis professeur à l’école primaire de Brizon.
Je suis originaire de la région grenobloise et je suis arrivée en Haute-Savoie il y a tout juste un an après 9 ans dans le Tarn près de Toulouse.
•Quel est ton passé handballistique ?
J’ai commencé à jouer au handball tard, vers l’âge de 20 ans, à Castres. J’ai commencé au poste d’ailière mais j’ai vite basculé sur la base arrière et généralement arrière gauche.
J’ai ensuite arrêté de jouer un petit moment et j’ai repris le chemin des terrains après le COVID mais cette fois-ci à Albi en prénationale. J’ai repris mon poste d’arrière mais suite à un problème d’effectif, j’ai découvert le poste de gardienne et je m’y suis épanouie quasiment toute une saison.
•Quelles ont été tes motivations à rejoindre le HBPR ?
Je cherchais un club dans la région suite à mon déménagement durant l’été 2022 et j’ai découvert le HBPR à ce moment là. J’ai suivi le club de loin via le site et les réseaux sociaux, faute de pouvoir prendre une licence tout de suite car j’étais blessée. J’ai été séduite par les projets et l’ambiance qui se dégage du club.
•Quelles sont tes ambitions avec le groupe des séniors féminins ?
J’aimerais prendre part à un beau projet qui pourrait faire évoluer l’équipe, mais surtout prendre du plaisir à jouer ensemble, construire un beau collectif et pourquoi pas participer à une future montée dans les années qui arrivent.
•Quelles sont tes ambitions personnelles ?
Plus personnellement, j’aimerais développer mon jeu et surtout retrouver le plaisir de jouer avec des coéquipières motivées. Les notions de cohésion, de partage et d’amitié sont pour moi importantes, j’espère que le club répondra à mes attentes.
•Un mot pour les supporters ?
J’ai hâte de vivre mes premiers matchs à domicile pour expérimenter l’ambiance que vous pouvez mettre !
•Un dernier mot que tu aimerais rajouter ?
Je me réjouis de retrouver les gymnases, j’espère que je me plairai au sein de l’équipe et du club et j’ai hâte de rencontrer tout le monde.