You are currently viewing Interview recrues SF #1 – Louann Geydet

Interview recrues SF #1 – Louann Geydet

On débute directement les présentations des nouvelles joueuses en commençant par Louann Geydet.

 

Beaucoup de changements dans le collectif des séniors filles avec un gros renouvellement de coachs et de joueuses. Un nouveau projet enthousiasmant avec de nouvelles bases. On vous présentera dans les prochaines jours les nouvelles joueuses de ce collectif qui reprendra le chemin de la prépa la semaine du 14 août.

 

Présentation de Louann Geydet :

  • Bonjour, présente-toi.

Je m’appelle Louann, j’ai 20 et je suis étudiante en éducation à Genève. J’espère réussir mes études pour devenir pédagogue spécialisée.

 

  • Quel est ton passé handballistique ?

J’ai commencé le handball au HBPR vers mes 8 ans il me semble puis, je suis partie au Chenois handball pour ma dernière année de moins de 18 ans car c’était plus facile vu que j’étais au lycée sur Suisse. J’y ai pratiqué le handball pendant 2 ans mais les matchs étaient beaucoup trop loin et avec ma maturité (bac) à réviser et mon inscription en médecine j’ai dû arrêter. J’ai donc passé une année sans faire de hand ce qui m’a énormément manqué. C’est pur cela que j’ai décidé de revenir.

 

  • Quelles ont été tes motivations à rejoindre le HBPR ?

J’ai décidé de revenir au HBPR car pratiquer ce sport me manquait beaucoup et surtout parce que c’est l’endroit où j’ai commencé et je ne me vois pas aller autre part.

 

  • Quelles sont tes ambitions avec le groupe des séniors féminin ?

J’espère qu’on puisse rester au même niveau même si la saison s’annonce difficile voire compliquée. J’espère aussi pouvoir m’intégrer assez facilement malgré ma timidité. Enfin, le but est de m’amuser à fond tout en étant sérieuse et sans trop me mettre la pression ou me prendre la tête.

 

  • Quelles sont tes ambitions personnelles ?

J’espère retrouver mon  niveau d’avant et même être meilleure haha

 

  • Un mot pour les supporters ?

J’attends avec impatience de revenir sur les terrains et de les entendre.

 

  • Un dernier mot que tu aimerais rajouter ?

J’ai hâte d’intégrer cette équipe et de porter à nouveau ce fameux maillot jaune et bleu. Enfin, j’aimerais remercier les entraineurs, le club et les équipières que j’ai côtoyées pour ces belles années passées et celles à venir.

 

Laisser un commentaire