Seconde recrue pour le HBPR, Joseph DUPLESSIS qui nous vient, lui aussi, du Annecy Handball.
•Bonjour, présente-toi.
Je m’appelle Duplessis Joseph j’ai 29 ans je mesure 1.80 pour 103kilos.
Je suis dépanneur automobile chez Mont Blanc dépannage à Vetraz-Monthoux. Je suis de la région j’étais sur Annecy l’année dernière et un changement de vie m’a fait me rapprocher de ma famille. Et je vais habiter prochainement sur Faucigny.
•Quel est ton passé handballistique ?
J’évolue au poste de pivot.
J’ai commencé le Handball à Marignier sur les catégories jeune, puis à la suite de ma -18 ligue, j’ai été appelé pour jouer sur Annecy. C’en est suivi 10 belles années où j’ai commencé avec la nationale 3. Puis j’ai fait parti du groupe avec lequel nous avons effectué 3 montées consécutives pour la réserve. Sur la dernière année j’étais entraîneur-joueur de la pré-nationale et j’ai pu faire une demi-saison avec la N2.
•Quelles ont été tes motivations à venir au HBPR ?
Concernant mes motivations à venir au HBPR, je recherchais un club à la fois familial et avec des ambitions. J’ai déjà eu l’occasion de jouer contre le HBPR et je savais qu’il y avait une bonne ambiance.
•Quels sont tes ambitions avec le groupe des séniors masculins?
Mes ambitions pour le groupe sont d’essayer de formé un joli noyaux de guerrier notamment en défense, et aussi d’essayé de jouer une monté. Je pense qu’avec le collectif actuel il y a quelque chose à jouer.
•Un mot pour les supporters ?
Concernant les supporters j’en connais bien une petite partie, mais j’ai hâte de pouvoir faire un premier match à la maison pour faire les présentations avec tout le monde.
•Un dernier mot que tu aimerais rajouter ?
Je remercie le club pour son accueil et j’ai hâte de retrouver tout le monde dans un gymnase, et éventuellement à la buvette !